Le thème de ces 23 heures de la BD 2025 est "Océan". Cette fois-ci, on monte sur le paquebot "France".
Voir en ligne : Ma participation sur les le site des 23 heures de la BD
Le thème de ces 23 heures de la BD 2025 est "Océan". Cette fois-ci, on monte sur le paquebot "France".
Voir en ligne : Ma participation sur les le site des 23 heures de la BD
Messages
1. Traversée, 28 mai, 16:58, par soazic
C’est chouette ce que tu fais Allison.
On commence le début on veut aller à la fin 😊