Traversée

lundi 31 mars 2025

Le thème de ces 23 heures de la BD 2025 est "Océan". Cette fois-ci, on monte sur le paquebot "France".

La contrainte était : "un personnage doit arriver en retard avec un truc dans la bouche".


Voir en ligne : Ma participation sur les le site des 23 heures de la BD

Messages

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.